A creative lifestyle blog
Vous lisez

Ladurée ouvre son premier restaurant – salon de thé à Genève

0
Lifestyle

Ladurée ouvre son premier restaurant – salon de thé à Genève

laduree-restaurant-geneve-katarinasreview

J’ai eu le plaisir de découvrir en avant-première le nouveau restaurant de Ladurée dans une ambiance pleine de gourmandise et de raffinement au beau milieu d’un décor tout droit sorti d’un conte de fée. Le restaurant a ouvert ses portes au public le 4 novembre dernier à  Genève, situé dans une avenue stratégique, au quai des Bergues au bord du lac Léman.

Le restaurant a été imaginé par l’architecte India Mahdavi, ” Ladurée est un jardin de douceur” dit-elle. Un lieu magique divisé en 3 salles, la pâtisserie, le restaurant et ”le salon étoilé”. Un voyage autour du bosquet français et de la gourmandise dans des teintes douces qui nous rappelle celui d’un monde féérique.

Les formes arrondies sont à l’honneur revendiquant la douceur, des décorations sur les banquettes en forme de réglisse, des halos de berlingots brodés, des luminaires meringués au plafond et des tables rondes. Tout est fait pour nous évoquer la gourmandise.

Jusqu’ici, Ladurée n’existait que sous forme de point de vente à l’emporter, difficile de pouvoir s’installer pour y déguster un thé de la maison. Le nouveau restaurant offre une large sélection de thé, de pâtisserie, de viennoiseries, petits fours sucrés et salés ainsi que des glaces la maison.

Ouvert du lundi au samedi, la boutique est ouverte de 7h30 à 22h30, le restaurant de 8h à 23h30 (dernière commande à 22h), le bar de 8h à 23h30 (dernière commande à 23h).Le dimanche, la boutique et le restaurant sont ouverts de 9h à 22h (dernière commande à 21h pour le restaurant)

Ladurée propose une restauration en continu, de midi à 22h30, avec un choix de club sandwich, mini Appenzeler Burger, omelette Ladurée, Vol-au-vent « grande tradition », poisson de Lac…

Je ne connaissais jusqu’ici pas très bien la maison, je dois dire que j’y ai pris goût. La qualité est au rendez-vous, une seule petite chose, le thé n’est pas servi assez chaud.

 

laduree-restaurant-geneve-katarinasreview

laduree-salonetoile-katarinasreview-copy

laduree-restaurant-geneve-katarinasreview1-copy

Crédit photo Ladurée

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :